La prévention routière

Publié le par rar St Jean

 

Le matin on a commencé par faire des évaluations (sur le code de la route) et l'autre groupe faisait un entraînement en vélo. On a mangé et l'après midi nous avons fait une évaluation sur la piste routière avec les panneaux et les feux tricolores.

   Mohamed, Ryan et Fayçal

 Nous sommes allés à la prévention routière le 29 février. C'est très bien, il y a des feux rouges et verts. Il y a des routes et des panneaux.

La prévention routière se trouve à Belle Isle. Le matin on apprend les panneaux, à midi on va manger et après on passe notre permis. Si on conduit bien on aura un permis de vélo.

 Birol

 La signification des panneaux

 
 Les panneaux de dangers sont ceux qui sont triangulaires et rouges.

 

Les panneaux d'interdiction sont les ronds rouges.
Les panneaux d'obligation sont les ronds bleus.

 Brian et Lorenzo

Publié dans élé.Buffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous sommes allée a la piste routiére la piste c'était trop bien ha ha ha ha
Répondre
S
Cette année j'ai passé mon permis vélo a la piste routière a Belle isle.<br /> Tout les enfants de ma classe l'ont eu et le meilleur d'entre nous était Charlène Chichery qui participera a la grande finale.
Répondre
C
La prévention routière c'est génial car on aprends un peu le code de <br /> la route.<br /> Comme les grands.<br /> Cela fait deux années que nous allons a la prévention routière .
Répondre
M
Bonjour la prévention routière c'est génial moi j'aime beaucoup
Répondre
T
c t tro bien a la piste routiere
Répondre