langage

Publié le par rar St Jean

Ci-dessous production des élèves de MS/GS (classe de Céline/Véronique)
en décloisonnement l'après-midi avec Josette lors du groupe langage


Aimer

C'est...


-Rester ensemble pour toute l'éternité...
Si un papa rencontre une maman, ils restent ensemble. (Ruth)

-Etre mariés. (Ghaya)

-Ah oui! la fête des amoureux! C'est la Saint Valentin!
Ne plus se quitter...
C'est quand le coeur bat très fort! (Apolline)

-Ne jamais se séparer...
Ils vont avoir beaucoup d'enfants...
C'est ramener des fleurs ou une robe pour sa femme! (Aya)

-Se marier... (Soraya)

-Ils vont s'aimer du fond du coeur...
Ne plus se quitter...
C'est mettre de la crème solaire sur le dos quand on est à la plage...
Faire le ménage ensemble... (Amina)

-Ils ne vont pas divorcer... (Jessica)

-C'est faire des cadeaux... (Hafza)

-Ils vont être heureux...
C'est aider les gens... (Samira)

- Ils vont se faire plein de câlins, de bisous... (Marylaine)

-Je pense à toi quand je suis loin de toi...
On aime tout au fond de notre coeur...
On a des émotions...
Dormir avec quelqu'un et faire des beaux rêves d'amour... (Cécile-Francette)

-Je t'adore...Je t'aime trop...
C'est comme la chanson "Aimer jusqu'à l'impossible..." (Imen)

-J'ai envie de me marier avec toi, tu es trop belle... (Djade)

-Je t'aime fort (Magamed)

-Le coeur bat fort...Je t'aime très fort... (Gamara & Sonia)

-Tu es belle... (Anastasia)

-Le coeur, il bat... (Inès)

-Etre amoureux (Aiman & Sarah)

-Je m'inquiète pour toi quand je suis loin...
Je t'aime pour toujours... Je ne te quitterai jamais...
J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose...
Etre gentil avec quelqu'un... Avoir envie de faire un bisou...un gros câlin... (Chaïma)

MAMAN JE T'AIME ! (Mustafa, Imaine)
PAPA JE T'AIME ! (Khadidiatou, Djylencia)


Publié dans mat.Buffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article