Frontenac : trente ans déjà !

Publié le par rar St Jean

En septembre 1977, l'école élémentaire ouvrait ses portes un an après celles de la maternelle:
le groupe scolaire Louis de Frontenac était né.

Les élèves, les parents et les enseignants, ainsi que tous les amis de l'école, célèbreront les trente ans du groupe le jour national de la fête des voisins du 27 mai prochain...

Pour l'occasion nous pourrons applaudir, de 18h30 à 19h, la chorale de CM1 et CM2 dirigée par Denis Reignoux, intervenant municipal de musique et la première prestation publique de la classe orchestre de CE2, encadrée par des professeurs du conservatoire municipal. 

Suivra, pour ceux qui le désirent, un grand pique-nique dans la cour de l'école.

Publié dans élé.Frontenac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On a fait de la musique un stage a fron tenac trop bien
Répondre
A
I a une féte le 23juin vener nombreux
Répondre
D
Depuis que je suis tout petit je suis dans cette école qui me plait et ou je me suis fais des amis.Je suis en cm2 et l'année prochaine je suis au collège et je quitterais cette école en gardant de très bon souvenir avec mes instituteurs et tout mes copains dont je ne serai peut-être pas avec eux l'année prochaine.<br /> Simon,cm2 Frontenac
Répondre